Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Sou des Ecoles Laïques d'Annecy | 02/24/2018

Remonter

Haut

Lundi 24 juillet : installation à Servoz au sec ouf ! - Sou des Ecoles Laïques d'Annecy

Lundi 24 juillet : installation à Servoz au sec ouf !
Sou Des ecoles

Petit mot des jeunes :

Nous avons pris le bus pour quintal. Une fois arrivés, Sandrine et les animateurs nous ont expliqués les règles et le déroulement de la semaine. Puis nous avons fait les menus de la semaine. Nous avons ensuite préparé le matériel pour le camp puis mangé avec une super ambiance! :)

Puis nous avons chargé le matériel dans le car et direction les Houches. En arrivant, nous avons déballé le matériel rapidement, nous avons goûté de bons pains au chocolat, puis la soirée s’est bien déroulée dans une bonne ambiance, dans la joie et la bonne humeur.

Le Groupe: « the sleepers »

Petit mot de Sandrine :

Le matin, le temps était vraiment maussade, il pleuvait beaucoup, nous avons préparé les jeunes à une arrivée humide avec un montage de camp sous la pluie. Mais en montagne, le temps tourne vite et fort heureusement, les jeunes ont eu de la chance car il y a eu une accalmie, il n’a pas plu jusqu’à 20h ouf, tout le monde a monté les tentes au sec :) après une bonne racliflette, nous avons fait une veillée de connaissance avec le jeu des post-it et le jeu de la pelote.